MOBILE

MagSafe sur iPhone 12: fonctions et accessoires

Apple a présenté ses nouveaux produits phares le 13 octobre. Avec à Bord: un nouveau connecteur MagSafe, maintenant disponible pour l’iPhone 12.

Pour sa génération actuelle d’iPhone, Apple a quelques nouveautés à son lancement. Alors que la 5G, les nouveaux processeurs et d’autres choses ont été largement annoncés, une nouvelle fonctionnalité s’est quelque peu dégradée: MagSafe pour les quatre modèles d’iPhone 12. Chez HowToCookTips, vous apprendrez tout sur le fonctionnement et les accessoires nécessaires pour utiliser correctement la fonctionnalité.

Qu’est-ce que MagSafe?

“MagSafe” désigne le connecteur magnétique utilisé Jusqu’à présent par Apple uniquement pour les câbles de charge Macbook. L’idée derrière cela: les dommages causés par la chute du câble doivent être évités en déconnectant rapidement la connexion entre le connecteur magnétique et la prise de charge dès que quelqu’un tire sur le câble. De plus, les traces d’usure sont limitées par le moindre contact physique dû à l’insertion et à la sortie de la prise de charge.

 

Le câble interne a déjà été introduit en 2006 et révisé en 2012. Depuis 2015, MagSafe a été progressivement remplacé par USB-C sur MacBooks. Cependant, le MagSafe est pratique et jouissait donc d’une grande popularité. Pour la première fois, la fonction de charge magnétique est également disponible pour un Smartphone D’Apple, sous la forme d’une petite bague magnétique qui se trouve à l’arrière de l’iPhone 12.

Entre les innovations de l’iPhone 12, le MagSafe est presque un peu tombé en panne. Il s’agit d’une technique sophistiquée qui a surtout un grand potentiel D’avenir. Le Fiche Technique “The Verge” la fonctionnalité est même considérée comme la Star secrète de l’iPhone 12 et la plus grande raison possible d’acheter le nouveau Smartphone Premium.

MagSafe-Accessoires pour iPhone 12

Un point important est que le MagSafe sur l’iPhone 12 est une Option, pas un must. Il ne remplace pas le connecteur Lightning et le câble de charge ordinaire, mais une optimisation de la méthode de charge sans fil précédente. Grâce au mécanisme magnétique, le chargement sans fil est beaucoup plus facile et plus efficace. Le téléphone portable n’a plus besoin d’être placé correctement sur la station de recharge. Au lieu de cela, il y a des anneaux magnétiques dans la station de charge et l’iPhone qui tirent automatiquement le Smartphone dans la position de charge optimale. MagSafe N’est pas seulement une amélioration de la recharge sans fil, mais aussi une interface pour divers accessoires iPhone:

    • Chargeur MagSafe

 

    • iPhone 12 (Pro) Cas jusqu’à 8 couleurs

 

    • Portefeuille En Cuir Pour Carte de crédit, etc.

 

Les étuis pour Smartphone sont également dotés d’un aimant, ce qui les rend particulièrement rapides et efficaces. Même l’accessoire en cuir pour diverses cartes ou billets reste simplement collé à l’arrière de l’iPhone.

Un lecteur NFC est intégré à l’arrière de l’iPhone, qui reconnaît les accessoires appropriés. Les anneaux magnétiques de l’iPhone et des accessoires garantissent que tout s’adapte parfaitement.

La Fonctionnalité a un grand Potentiel

Pour certains, MagSafe n’est peut-être qu’un gadget cool pour l’iPhone, tandis que d’autres y voient un pas important vers un avenir totalement dépourvu de chargement par câble.

Jusqu’à présent, il était parfois problématique de positionner le Smartphone de manière optimale sur la station de charge. Avec MagSafe, ce n’est plus un problème, car L’aimant assure un positionnement automatique. Ainsi, la puissance de charge de 15 watts peut être utilisée de manière optimale. Les étuis pour smartphones également équipés d’aimants rendent en outre toute la collection plus compacte. Les Walltes en cuir peuvent être installés et retirés à volonté par les utilisateurs.

Mais ce qui rend particulièrement audible, C’est D’une part le fait Qu’Apple lui-même a encore de grands projets pour la fonction Magnet. D’autre part, les fournisseurs tiers devraient également être en mesure de développer des accessoires avec MagSafe. Apple écrit à ce sujet: “les clients peuvent s’attendre à d’autres accessoires MagSafe innovants de fabricants tiers.”Le fabricant Belkin, par exemple, veut l’utiliser et prévoit un Multichargeur magnétique pour la voiture. Dans tous les cas, MagSafe ouvre de nombreuses nouvelles possibilités pour l’iPhone: les Étuis et les porte-cartes ne sont probablement que le début.

Leave a Comment