MOBILE

Les anciens iPhones et iPads reçoivent une mise à jour importante

Ceux qui possèdent un iPhone plus ancien restent en partie sur la bonne voie avec de nouvelles mises à jour. Pour assurer la sécurité des appareils d’il y a quelques années, Apple a publié la mise à jour iOS 12.5.4.

La vague de mise à jour pour les iPhones ne S’arrête pas là même devant les anciens modèles. Apple vient de publier iOS 14.7 la dernière mise à jour de ses gammes d’iPhone plus récentes. En même temps, iOS 12.5.4 a également déployé une mise à jour de sécurité pertinente pour les anciens iPhones et iPads.

iOS 12.5.4 ferme la vulnérabilité

La sécurité de leurs propres Smartphones joue un rôle de plus en plus important pour les fabricants et les acheteurs. C’est peut-être la raison pour laquelle Apple a décidé de prendre la décision plutôt inhabituelle de lancer une mise à jour iOS 12. Habituellement, la prise en charge des mises à jour pour les appareils plus anciens se termine à un moment donné. La raison principale en est le manque de configuration système requise pour le matériel mis en place dans les années. Il est d’autant plus gratifiant qu’Apple a publié la mise à jour vers iOS 12.5.4 pour l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPad Air, l’iPad mini 2, l’iPad mini 3 et l’iPod touch (6e génération), qui comble une vulnérabilité pertinente. Ces appareils n’ont déjà reçu aucune mise à jour vers iOS 13.

Selon Apple, la vulnérabilité est déclenchée par le traitement d’un “fragment créé de manière malveillante”. Cela déclenche un Code défectueux qui est supprimé par la mise à jour. Beaucoup de chinois spécialisé qui signifie une seule chose pour les utilisateurs: Téléchargez la mise à jour vers iOS 12.5.4 sur les appareils mentionnés ci-dessus.

Ceux qui veulent des informations plus précises sur la vulnérabilité peuvent d’ailleurs les trouver sur la Page De Support d’Apple.

Comment télécharger la mise à jour sur mon iPhone?

Le Téléchargement de la mise à jour fonctionne, comme toujours. Sous Paramètres sur En général puis appuyez sur Mise à jour logicielle. Là, vous téléchargez et installez iOS 12.5.4. L’appareil redémarre après L’Installation. Une sauvegarde n’est pas nécessaire avant.

Dois-je télécharger la mise à jour vers iOS 12.5.4 immédiatement?

HowToCookTips conseille de télécharger la mise à jour de sécurité pour jouer en toute sécurité. Même les utilisateurs d’iPad ne doivent pas oublier de mettre à jour leur tablette. Enfin, quatre iPads plus anciens sont affectés par le problème.

Leave a Comment