MOBILE

Diapositives mobiles de DHDL obtenir affaire

Dans “la grotte des Lions” est de nouveau une Start-up avec un accessoire Smartphone dans les trous de lancement. “Green MNKY” veut révolutionner le marché avec sa propre idée de film protecteur-et deux lions ont frappé.

“Green MNKY” (prononcé Green Monkey) veut être plus qu’un simple fournisseur de housses de protection pour smartphones. Les fondateurs Ziya Orhan et Oliver Klingenbrunn de L’Aschaffenburg bavarois combinent avec leur idée la polyvalence et la durabilité et ont ainsi investi dans un investissement.

“Green MNKY” veut révolutionner le secteur des films de protection pour smartphones

La particularité de Green MNKY peut être expliquée simplement par un exemple: la Start-up s’adresse d’une part aux détaillants de téléphonie mobile, qui distribuent ensuite le produit aux clients. Habituellement, les distributeurs doivent avoir en stock de nombreux films de protection pour différents modèles de smartphones. Green MNKY résout ce problème en fournissant à ses clients un cutter de haute précision. Les revendeurs peuvent ensuite créer un film de protection personnalisé pour presque tous les smartphones, tablettes ou autres appareils, tels que les Smartwatches ou les consoles de jeux portables, à l’aide d’un blanc de film universel. Cela permet de protéger à la fois l’écran et l’arrière de l’appareil.

Carsten Maschmeyer a déjà signalé son intérêt

HowToCookTips a déjà demandé à “Löwe” Carsten Maschmeyer, quelle impression l’idée fait sur lui. Le milliardaire Selfmade et Directeur général du groupe Maschmeyer a un bon nez pour les transactions lucratives dans le domaine de la technologie. Il convainc avant tout un aspect que Green MNKY a en avance sur la concurrence – et qui n’a rien à voir avec le rendement:

“Nous avons un énorme problème de plastique en Allemagne. C’est précisément dans le commerce de détail mobile que de nouvelles montagnes de déchets d’emballage inutiles apparaissent chaque jour. On a parfois l’impression que plus le produit est petit, plus l’emballage est luxuriant. On veut ainsi suggérer à l’acheteur d’avoir acheté quelque chose de plus grand qu’il ne l’est réellement.“

Avec son évaluation, Maschmeyer est tout à fait correct, car les déchets d’emballage inutiles sont réduits de 90% par rapport aux films de protection préfabriqués chez “Green MNKY”.

Carsten Maschmeyer révèle également à HowToCookTips ce que les fondateurs doivent encore prouver dans l’émission pour avoir encore plus de chances d’investir de sa part: “il sera intéressant de savoir si les fondateurs peuvent servir à la fois les commerçants et les clients finaux, car je suis toujours un grand ami quand un modèle D’affaires a deux pieds.“

“Green MNKY” peut également servir les clients Finaux

C’est précisément cette deuxième jambe D’appui que “Green MNKY” construit, comme un coup d’oeil sur le site trahit. Tout le monde peut déjà commander des films avant et arrière. Le co-fondateur Ziya Orhan le confirme également à la demande de HowToCookTips: “sur notre site web, les clients finaux peuvent commander des films pour 6000 modèles. Que ce soit des films blindés ou des soi-disant Skins, c’est-à-dire des films de protection minces qui protègent le Smartphone de l’arrière et des côtés.“

Un film blindé coûte à partir de 19,95 euros et un Skin aussi à partir de 19,95 euros.

 

Et cela dépend, car avant même la diffusion, Orhan et son équipe ont pu déposer 150.000 films. “Nous remercions chaque client”, font savoir les fondateurs. Pour 15% de leur entreprise, les fondateurs réclament 400.000 euros.

Carsten Maschmeyer et Nils Glagau battent à

Une nouveauté dans “la grotte des lions”. Pour la première fois, Maschmeyer et Glagau concluent un accord ensemble. Pour Maschmeyer, c’est logique, comme il le révèle à HowToCookTips après L’investissement: “nos compétences se complètent parfaitement. Nils connaît bien le Marketing en ligne et le développement web. Nous nous spécialisons dans les ventes B2B, Sparring stratégique et nous aidons à gagner une célébrité supérieure pour Green MNKY comme témoignage.“ Pour les 400.000 euros demandés, les lions s’assurent cependant 24% au lieu des 15% initiaux offerts par les fondateurs dans le Pitch.

HowToCookTips estime

“Green MNKY attaque également le marché très concurrentiel des étuis pour smartphones. À mon avis, il y a aussi plus de potentiel que pour les films blindés purs. Ces derniers vont certainement bien fonctionner lors de l’achat de Smartphone en magasin, mais peuvent difficilement s’imposer dans le commerce en ligne. Les soi-disant Skins, en revanche, diffèrent des coques traditionnelles. Personnellement, la sensation du smartphone, par exemple, est très importante pour moi. C’est pourquoi je n’utilise pas de coque. Une peau mince est une excellente solution, même si vous ne protégez probablement pas contre les chutes aussi bien qu’une coque épaisse.“ – By HowToCookTips

Leave a Comment