ENTERTAINMENT

Activer L’Audio 3D pour AirPods sur iPhone

Son Surround correct va réellement seulement avec l’installation appropriée. Cependant, les AirPods Pro et AirPods Max d’Apple peuvent produire un son très similaire grâce à des astuces techniques. DigitalOceanInfo montre comment activer le son du cinéma.

AirPods Pro et AirPods Max d’Apple ont une fonction spéciale appelée audio 3D (“Spatial Audio”). Avec le téléphone, les écouteurs produisent un champ sonore tridimensionnel. Les sons dans les films qui prennent en charge L’Audio 3D sonnent alors senti de la bonne direction.

Les voix résonnent à partir de l’endroit où elles se trouvent par rapport à la tête de l’utilisateur et de l’utilisateur. Pour ce faire, l’iPhone ou l’iPad et les Airpods utilisent leurs capteurs de position pour localiser L’appareil et la tête.

Activer L’Audio 3D pour AirPods dans les paramètres

Le Réglage pour cela se trouve dans le menu Bluetooth de l’appareil iOS. Ici, à côté des Airpods Pro ou Max couplés, le symbole “i”est tapé. Le menu suivant permet d’activer L’Audio 3D. De manière pratique, il y a aussi un échantillon de la façon dont L’Audio 3D sonne par rapport au son stéréo habituel.

Pour voir si le Film actuel prend en charge L’Audio 3D sur l’appareil iOS, ouvrez le centre de contrôle et appuyez longuement sur le contrôle du volume. Le menu suivant permet de contrôler L’Audio 3D. Vous verrez si la fonction est disponible.

L’Audio 3D fonctionne actuellement uniquement avec les Airpods Pro et Max et tous les iPhones à partir de l’iPhone 7. pour l’iPad, il doit s’agir d’un iPad Pro, d’un iPad Air de 3e génération ou d’un iPad de 6e génération. L’iPad mini est pris en charge à partir de la 5ème génération. iOS doit être installé dans la Version 14 ou ultérieure.

Leave a Comment